tracy28089 发表于 2010-2-12 14:56

Les instances - wow gold

Les zones d'instance permettent à un groupe d'amis d'avoir une expérience plus personnelle, en explorant, en s'aventurant ou en complétant des quêtes dans un donjon privé. Vous avez donc la possibilité d'inviter les autres dans votre instance afin qu'ils puissent vous rejoindre. Cela évitera que certaines personnes campent dans des donjons pour attendre la résurrection d'un monstre comme dans certains MMORPG. Les monstres des donjons seront également plus puissants, il faudra donc bien collaborer avec votre équipe afin de les battre, mais qui dit plus grands dangers, dit plus grandes r&eacute,cosplay costumes;compenses !

Une instance est une réplique exacte du donjon pour vous et les membres de votre coterie. Les seules personnes présentes dans ce donjon seront donc vous et votre équipe. Personne d'autre ne peut entrer dans votre instance. Cela vous cheap wow gold permettra de possédez votre propre partie donjon sans intervention extérieure. Le donjon sera plein de monstres, équilibré et conçu spécialement pour vous et votre groupe.

Exemple :

L'équipe 1 entre dans les Deadmines, une instance de donjon est créée. Ils entrent dans l'instance A

L'équipe 2 arrive vingt minutes plus tard et entre à son tour dans les Deadmines. Ils entreront dans une instance B du donjon, leur propre version. Ils n'auront aucun contact avec l'équipe 1, à part si elles se voient à l'extérieur du donjon.

L'équipe 3 arrive quant à elle une heure après. Elle entrera dans l'instance C du donjon.

Davantage de groupes peuvent venir ainsi et entrer chacun dans sa propre instance (D, E, F, ...) du donjon à tout moment sans avoir aucune conséquence sur les autres instances. Comme cela chaque groupe pourra disposer de l'expérience des donjons plutôt que de devoir tirer partie des même monstres que les autres. Les thermes de A, B ou C ne sont utilisable qu'à titre d'exemple. Les noms d'instances ne sont actuellement pas disponibles pour les joueurs.

Questions communes

Comment puis-je identifier une zone d'instance ?

Vous pouvez reconnaître une zone d'instance grâce aux aspects spéciaux des portes. Elles sont généralement des portes buy wow gold avec des tourbillons animés. Si vous passez une porte comme celle-ci, vous verrez apparaître une fenêtre de Chargement. Cela vous indiquera que vous êtes à présent dans une instance.

Est-ce que seulement les donjons sont en instance ?

Il y a d'autres instances que les donjons comme par exemples les palissades de Stormwind. Nous allons peut-être continuer d'ajouter des zones d'instance si nécessaire.

Comment fait une personne qui est dans l'instance A et qui veut rejoindre l'instance B ?

il doit tout d'abord quitter son premier groupe et sortir de l'instance. Le groupe B doit ensuite l'inviter. La personne pourra alors entrer dans l'instance B

Que se passe-t-il si tout le monde meurt dans l'instance ?

L'instance sera maintenue quelques minutes. Les joueurs doivent donc retourner les plus vite possible au donjon sinon leur instance sera dissoute.

Comment puis-je remarquer si l'instance a été renouvelée ?

Vous devrez vous baser sur votre expérience personnelle afin de d&eacute,nike shoes;terminer cela. Vous pouvez par exemple vous baser sur le nombre de monstres présents. En effet pas tous les monstres r&eacute,led lights;apparaissent après leur mort.

Comment puis-je changer d'instance si je veux arrêter de jouer dans celle-ci ?

Vous devez quitter votre instance actuelle et attendre pendant environ cinq minutes afin de pouvoir réintroduire une nouvelle instance. Une autre option est d'avoir d'autres joueurs en dehors de votre équipe qui vous invitent.

Que se passe-t-il si je meurs? Comment puis-je retrouver mon corps?

Si une personne ntre dans une instance en tant que fantôme, Il le retrouvera de l'autre côté. Il n'a donc pas besoin de fouiller toute l'instance à la recherche de son corps. Mais le meilleur moyen pour prévenir une mort dans un donjon, reste la résurection qui vous permet de tiffany jewelry réapparaître au même endroit que votre lieu de mort.

Est-ce que les monstres réapparaissent ?

Cela dépendra du donjon où vous vous trouvez. Dans certains cas, juste une partie des monstres reviendront à la vie. Les boss ne réapparaîtront jamais.
页: [1]
查看完整版本: Les instances - wow gold