Le Bassin d'Arathi - buy wow gold
Guide Stratégique : Le Bassin d'ArathiLe Bassin d'Arathi est un champ de bataille basé sur le contrôle de points. La première équipe qui parvient à,nfl jerseys; réunir 2000 points remporte la partie.
Ce guide a pour vocation de vous dévoiler les stratégies classiques utilisées dans le Bassin d'Arathi pour vous aider à obtenir la cheap wow gold victoire. Ce ne sont que des conseils qui vous sont donnés ici et il ne tient qu'à vous de développer de nouvelles stratégies.
Le Terrain
Le terrain comprend 7 points donc 5 principaux : la forge, la mine, la scierie, l'écurie et la ferme. La salle de Trollbane et l'antre des Profanateurs sont respectivement les points de départ de l'Alliance et de la Horde et n'interviennent pas dans le processus de gain de point.
Chaque point possède des avantages et des faiblesses :
L'écurie comme la ferme n'ont pas d'avantage particulier excepté le fait que le cimetière de la salle de Trollbane et de l'antre des Profanateurs sont proches et permettent à chaque camp de soutenir ces points rapidement.
La scierie, placée sur une hauteur, propose des avantages défensifs non négligeables. Il n'y a que 2 points d'accès. Les adversaires arrivant généralement en groupe, ils n'utiliseront qu'un point d'accès. Il est donc plus simple de gêner l'arrivée de renforts en se plaçant par exemple dans la pente.
Autre détail important, la scierie offre aussi une vue magnifique sur l'écurie, la forge et la ferme. De plus, pour les classes possédant un sort de chute lente ou de lévitation, il est possible grâce aux bottes de vitesse ou grâce à la monture épique de "planer" jusqu'a la forge directement depuis la scierie. Du soutien aérien fait maison :p
La mine située, elle, en contrebas n'offre pas une magnifique vue mais possède aussi l'avantage de n'avoir que 2 points d'accès, en théorie. Une fois de plus, de classes possédant chute lente, blink,custom usb, ou lévitation peuvent arriver, tel l'oiseau, par les airs au secours de leurs camarades
La forge, point central du champ de bataille, prend souvent une part importante dans la victoire. Elle permet de conserver une position avantageuse par rapport à l'adversaire. Son rôle sera mieux détaillé dans la partie technique de base.
Gestion du raid
Une des conditions supplémentaires de votre victoire est la gestion de votre raid. Il faut donc accorder une certaine importance à la composition de vos groupes de manière à augmenter vos chances de victoire.
Une des compositions les plus classiques est de former 4 groupes différents en fonction des points à défendre. Parmi ces groupes, il est important de combiner de manière judicieuse les classes et aussi les races.
Capacités raciales :
Le camouflage elfique est un excellent talent de défense. Attention, guerriers de la horde, la zone est peut être plus peuplée qu'elle en a l'air. Le coup de sabot du tauren est efficace pour une défense de drapeau car il interrompt la buy wow gold prise du drapeau.
La perception de l'humain est aussi un bon atout défensif ; repérer une tentative de prise de drapeau par un voleur peut jouer en votre faveur.
La capacité de résistance aux effets d'étourdissements peut s'avérer très utile en défense, dans le cadre d'une tentative de prise de drapeau par un petit groupe de voleur.
La volonté des réprouvés, quant à elle, est tout aussi efficace en attaque qu'en défense. Les fears étant très présents quelle que soit la phase du champ de bataille.
Les nains et les gnomes ne possèdent pas de capacité déterminante pour le Bassin d'Arathi. Il en est de même pour les trolls. Leur place dans les différents groupes du raid sera donc plutôt déterminer par leur classe.
Classes :
Pour la ferme : les classes à bonnes durée de vie telles que le druide ou le chaman sont recommandées car elles permettent de pouvoir défendre longtemps un point dans l'attente du soutien. Les totems ont aussi leur utilité dans ce cas.
Pour l'écurie : Le paladin est de bonne augure pour ce poste car il possède une bonne survivabilité. son ae de feu est un atout de taille pour la défense.
Pour la forge : zone de tous les combats, un groupe complet avec tank, healer, mage, furtif et healer secondaire est requis en assaut. Pour la défense, les classes possédant des sorts de zone sont importantes car ce point est souvent la cible de rushs massifs.
Pour la scierie : un point que les prêtres affectionnent tout particulièrement car le contrôle mental peut enfin servir de manière efficace. Les mages peuvent, eux aussi, rejoindre la forge par les airs. Cela peut s'averer pratique en cas de coup dur.
Pour la mine : Un point souvent délaissé de par sa position et sa difficulté d'accès. Toutes les classes y trouveront leur place. Veillez juste à ne pas léser les autres points.
Groupes du raid :
Comme dit précédemment, le raid sera formé de 4 groupes. Voici une composition standard :
Groupe 1 : 4 joueurs assignés à la mine.
Groupe 2 : 5 joueurs assignés à la forge. C'est le point névralgique de la bataille et donc le groupe à privilégier. Mettez y vos meilleurs éléments.
Groupe 3 : 4 joueurs assignés à la scierie.
Groupe 4 : 2 joueurs assignés à l'écurie ou à la ferme suivant la faction.
Ces groupes ne sont faitS qu'a titre indicatif pour faciliter le déploiement en début de partie. Il est primordial que le raid s'adapte wow gold aux situations qu'il sera amené à rencontrer.
En effet, dans la majorité,golf equipment; des parties, on se retrouve dans une situation où le camp "gagnant" possède 3 drapeaux et le camp "perdant" 2 drapeaux. Alors à quoi bon faire 4 équipes ? Cela est expliqué dans la partie suivante.
页:
[1]